[ •.. Asweën ..• ]
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

[ •.. Asweën ..• ]

#___' Un retour dans le temps.. _.
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où ...
Voir le deal

 

 » Hermès [Masculin]

Aller en bas 
+5
[Rainy]
Jared
» Grelo
Adès
Last chance
9 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




» Hermès [Masculin] Empty
MessageSujet: » Hermès [Masculin]   » Hermès [Masculin] EmptyDim 3 Fév - 19:52

Hermès

» Hermès [Masculin] Hermesop0
Revenir en haut Aller en bas
Last chance




Féminin Nombre de messages : 9
Age : 30
PUF : Last chance
Date d'inscription : 10/02/2008

» Hermès [Masculin] Empty
MessageSujet: Re: » Hermès [Masculin]   » Hermès [Masculin] EmptyDim 10 Fév - 13:17

Je termine de remplir le formulaire plus tard.

Âge du perso : 6 ans
Histoire: Hermés a eu une enfance douloureuse et il ne parle que rarement de lui. Il est née dans un désert de sable appelé Suna. Son père était le quatrième roi de ce désert. Il voulait faire de son fils une arme, la plus puisantes des armes, il n'est né que dans ce seul est unique but. Son père a enfermé en lui un puissant démon nommé Ichibi car il croyait que cet acte serrai bienfaiteur au village du sable militairemement. Petit à petit Hermés devint rapidement incontrôlable, les villageois en avaient peur et le fuyait comme la peste il devint seul au monde. A son troisième anniversaire, son père le jugeat trop dangeureux et ordonne de la tuer, c'est l'oncle d' Hermés qui se porte volontaire pour cette lourde tache alors que c'était l'unique personne qu'Hermés aimait. Alors il fut prit dans une fureure incontrolable et c'est a cet instant qu'est né le tatouage qu'il a sur la croupe qui signifie "amour" en japonais. C'est depuis ce jour qu'il est devenu un shinobi puissant est redouté de tous. De faite il devient un vrai psycophate assoiffé de sang et de vangeance!
Caractère: Hermés est un poney violent et cruel pourtan til a l'air calme et passible, mais ce n'est qu'une facette qui rapel qu'il ne faut pas se fier aux apparences. Il est sadique et n'a pas peur de s'ne prendre au plus agé que lui, car il est totalement irréspectueux. Il est égoiste et ne pense jamais aux autres il ne secoucit que de lui même a cause de son douleureux passé. Il ne s'est fixer qu'un seul but ,la vangeance, il va se vanger de son enfance sur les autre en les tuants. Hermés est né que pour la vangeance, son inteligence est plutôt moyenne. C'est quelqu'un de très silencieux est ne palre que rarement et le moin possible, il évite le sujet de son passé.
Qualités: voir caractère et histoire.
Défauts: Voir caractère et histoire.
Aime: le sang, se vanger, voir ou faire souffrir, rester seul...
Aime pas: Les e*erdeurs, les pots-de-colle,les curieux...
Comment as-tu connu le forum: Sur FC
Codes: OKAYYY
Pouvoir magique souhaité pour mon perso (exemple : voler, invisibilité, pouvoir des quatre éléments, téléportation etc...) Il ne se déplace jaamis sans sa jare qui contient le sable du démon Ichibi. Parfois le démon peut prendre le contrôle et c'est pourquoi qu'il n'a jamais dormit ce qui explique des cernes prononcé sous ses yeux. Quan dil se bat il reste imobile et le sable dans sa jarre sert de bouclier.
PUF: Last chance


Dernière édition par le Dim 10 Fév - 19:32, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Adès
* Dominant de la moitié nord



Féminin Nombre de messages : 250
Age : 30
PUF : Visty
Date d'inscription : 05/02/2008

Caratéristiques
Relations:
Hoof d'Or:
» Hermès [Masculin] Left_bar_bleue5/20» Hermès [Masculin] Empty_bar_bleue  (5/20)

» Hermès [Masculin] Empty
MessageSujet: Re: » Hermès [Masculin]   » Hermès [Masculin] EmptyDim 10 Fév - 13:48

    Bienvenue » Hermès [Masculin] 292341
Revenir en haut Aller en bas
» Grelo

» Grelo


Féminin Nombre de messages : 31
Age : 28
PUF : Happy /Apple
Date d'inscription : 07/02/2008

Caratéristiques
Relations:
Hoof d'Or:
» Hermès [Masculin] Left_bar_bleue6/20» Hermès [Masculin] Empty_bar_bleue  (6/20)

» Hermès [Masculin] Empty
MessageSujet: Re: » Hermès [Masculin]   » Hermès [Masculin] EmptyDim 10 Fév - 13:51

  • B i e n v e n u e !! Razz
Revenir en haut Aller en bas
Jared
* Fondatrices
Jared


Féminin Nombre de messages : 504
Age : 30
PUF : cartatoto
Date d'inscription : 02/02/2008

Caratéristiques
Relations:
Hoof d'Or:
» Hermès [Masculin] Left_bar_bleue20/20» Hermès [Masculin] Empty_bar_bleue  (20/20)

» Hermès [Masculin] Empty
MessageSujet: Re: » Hermès [Masculin]   » Hermès [Masculin] EmptyDim 10 Fév - 14:45

Welc'
Revenir en haut Aller en bas
http://e-monsite.com/-cartatoto-
[Rainy]

[Rainy]


Féminin Nombre de messages : 74
Age : 31
PUF : Orphée
Date d'inscription : 06/02/2008

Caratéristiques
Relations:
Hoof d'Or:
» Hermès [Masculin] Left_bar_bleue5/20» Hermès [Masculin] Empty_bar_bleue  (5/20)

» Hermès [Masculin] Empty
MessageSujet: Re: » Hermès [Masculin]   » Hermès [Masculin] EmptyDim 10 Fév - 15:36

  • Welcome ! Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




» Hermès [Masculin] Empty
MessageSujet: Re: » Hermès [Masculin]   » Hermès [Masculin] EmptyDim 10 Fév - 16:26

Finis vite
Revenir en haut Aller en bas
Asween

Asween


Féminin Nombre de messages : 210
Age : 31
PUF : //Louna
Date d'inscription : 10/02/2008

Caratéristiques
Relations:
Hoof d'Or:
» Hermès [Masculin] Left_bar_bleue5/20» Hermès [Masculin] Empty_bar_bleue  (5/20)

» Hermès [Masculin] Empty
MessageSujet: Re: » Hermès [Masculin]   » Hermès [Masculin] EmptyDim 10 Fév - 17:26

bienvenue !!
Revenir en haut Aller en bas
http://star-galaxy.forumactif.fr/
Blast




Féminin Nombre de messages : 27
Age : 31
PUF : Alx
Date d'inscription : 10/02/2008

Caratéristiques
Relations:
Hoof d'Or:
» Hermès [Masculin] Left_bar_bleue5/20» Hermès [Masculin] Empty_bar_bleue  (5/20)

» Hermès [Masculin] Empty
MessageSujet: Re: » Hermès [Masculin]   » Hermès [Masculin] EmptyDim 10 Fév - 17:33

Welc' Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Phée

Phée


Féminin Nombre de messages : 118
Age : 30
PUF : * MARiiLOU POWAAA !
Date d'inscription : 31/08/2007

Caratéristiques
Relations:
Hoof d'Or:
» Hermès [Masculin] Left_bar_bleue5/20» Hermès [Masculin] Empty_bar_bleue  (5/20)

» Hermès [Masculin] Empty
MessageSujet: Re: » Hermès [Masculin]   » Hermès [Masculin] EmptyDim 10 Fév - 18:19

Bienvenue .. =P
Revenir en haut Aller en bas
#Jimmy

#Jimmy


Féminin Nombre de messages : 66
Age : 29
PUF : Priic3se
Date d'inscription : 09/02/2008

Caratéristiques
Relations:
Hoof d'Or:
» Hermès [Masculin] Left_bar_bleue6/20» Hermès [Masculin] Empty_bar_bleue  (6/20)

» Hermès [Masculin] Empty
MessageSujet: Re: » Hermès [Masculin]   » Hermès [Masculin] EmptyDim 10 Fév - 18:22

    Welcome !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.rabann3.skyblog.com
Last chance




Féminin Nombre de messages : 9
Age : 30
PUF : Last chance
Date d'inscription : 10/02/2008

» Hermès [Masculin] Empty
MessageSujet: Re: » Hermès [Masculin]   » Hermès [Masculin] EmptyDim 10 Fév - 19:33

Merci, j'ai finit!^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




» Hermès [Masculin] Empty
MessageSujet: Re: » Hermès [Masculin]   » Hermès [Masculin] EmptyDim 10 Fév - 20:37

En gros, si je comprend bien, le pouvoir est la jare ? Sauf que, le problème qui se pose, c'est que la jare a plusieurs pouvoirs, alors qu'un seul par personnage n'est autorisé..
Revenir en haut Aller en bas
Last chance




Féminin Nombre de messages : 9
Age : 30
PUF : Last chance
Date d'inscription : 10/02/2008

» Hermès [Masculin] Empty
MessageSujet: Re: » Hermès [Masculin]   » Hermès [Masculin] EmptyLun 11 Fév - 19:23

Encore une fois je me suis mal expliquer...^^
Je voulait dire qu'Hermés contrôle le sable qui est dans sa jare.
Revenir en haut Aller en bas
Jared
* Fondatrices
Jared


Féminin Nombre de messages : 504
Age : 30
PUF : cartatoto
Date d'inscription : 02/02/2008

Caratéristiques
Relations:
Hoof d'Or:
» Hermès [Masculin] Left_bar_bleue20/20» Hermès [Masculin] Empty_bar_bleue  (20/20)

» Hermès [Masculin] Empty
MessageSujet: Re: » Hermès [Masculin]   » Hermès [Masculin] EmptyLun 11 Fév - 19:28

Ton perso ressemble à gaara , un personnage de Naruto ^_^
Revenir en haut Aller en bas
http://e-monsite.com/-cartatoto-
Last chance




Féminin Nombre de messages : 9
Age : 30
PUF : Last chance
Date d'inscription : 10/02/2008

» Hermès [Masculin] Empty
MessageSujet: Re: » Hermès [Masculin]   » Hermès [Masculin] EmptyLun 11 Fév - 19:34

Enfin quelqu'un qui connait Naruto !Razz
J'ai fait exprès, c'est la même histoire le même pouvoir et la même image, par ce que Gaara c'est mon niwi!^^
Revenir en haut Aller en bas
Jared
* Fondatrices
Jared


Féminin Nombre de messages : 504
Age : 30
PUF : cartatoto
Date d'inscription : 02/02/2008

Caratéristiques
Relations:
Hoof d'Or:
» Hermès [Masculin] Left_bar_bleue20/20» Hermès [Masculin] Empty_bar_bleue  (20/20)

» Hermès [Masculin] Empty
MessageSujet: Re: » Hermès [Masculin]   » Hermès [Masculin] EmptyLun 11 Fév - 19:40

Mdr j'm'en douter ^_^
Moi aussi j'l'aime bien et j'trouve qu'il as une ressemblance avec Naruto quand tu regarde bien

* J'créer un post sur Naruto dans les Discution Diverses Wink troment on va se faire .... x) Ici *
Revenir en haut Aller en bas
http://e-monsite.com/-cartatoto-
Invité
Invité




» Hermès [Masculin] Empty
MessageSujet: Re: » Hermès [Masculin]   » Hermès [Masculin] EmptyLun 11 Fév - 20:22

Oui, mais justement, le sable a plusieurs pouvoirs, et c'est ça qui me dérange Wink
Revenir en haut Aller en bas
Last chance




Féminin Nombre de messages : 9
Age : 30
PUF : Last chance
Date d'inscription : 10/02/2008

» Hermès [Masculin] Empty
MessageSujet: Re: » Hermès [Masculin]   » Hermès [Masculin] EmptyLun 11 Fév - 21:32

ok...-.-
Ben y'en a qu'y ont le pouvoirs des quatre élèments non ? Ca fait aussi beuacoup non ?
S'cuse je suis têtue et douée pour énervé les admins Xd !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





» Hermès [Masculin] Empty
MessageSujet: Re: » Hermès [Masculin]   » Hermès [Masculin] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
» Hermès [Masculin]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» » Rox' [Masculin]
» » Thriller [Masculin]
» » Sparrow [Masculin]
» » Blast [Masculin]
» » Shadow [Masculin]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
[ •.. Asweën ..• ] :: « Administration » :: » Corbeille-
Sauter vers: