[ •.. Asweën ..• ]
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

[ •.. Asweën ..• ]

#___' Un retour dans le temps.. _.
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 Source chaude [ pv crash ]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Asween

Asween


Féminin Nombre de messages : 210
Age : 31
PUF : //Louna
Date d'inscription : 10/02/2008

Caratéristiques
Relations:
Hoof d'Or:
Source chaude [ pv crash ] Left_bar_bleue5/20Source chaude [ pv crash ] Empty_bar_bleue  (5/20)

Source chaude [ pv crash ] Empty
MessageSujet: Source chaude [ pv crash ]   Source chaude [ pv crash ] EmptyDim 10 Fév - 22:48

J'arrivait a ce volcan m'approchant de cette chaleur forte.
Je m'arreta , me proposant une pause .
Il fesait extrement chaud et si je ne fesait pas une pause j'allait mourrir deshydraté ou d'epuisement.

Je regarda cette vue tout de meme exceptionnel d'un volcan en ebullition.
Des bulles de laves eclataient a la surface.
Revenir en haut Aller en bas
http://star-galaxy.forumactif.fr/
| Crash |
* Dominant de la moitié sud
| Crash |


Masculin Nombre de messages : 391
Age : 28
PUF : Boum ! x)
Date d'inscription : 09/02/2008

Caratéristiques
Relations:
Hoof d'Or:
Source chaude [ pv crash ] Left_bar_bleue6/20Source chaude [ pv crash ] Empty_bar_bleue  (6/20)

Source chaude [ pv crash ] Empty
MessageSujet: Re: Source chaude [ pv crash ]   Source chaude [ pv crash ] EmptyDim 10 Fév - 23:50

  • Un étalon aux allure enflamé marchait dans les environs. Son coeur battait la chamade, il adorait le feu ! I love you Ce si grand, fort et chaud volcan fascinait Crash. S'en approchant un peu plus tout en étant toutefois prudent, il levait la tête vers le ciel où on ne pouvait presque par voir la surface où une suptence brulante, très brulante, fesait apparition dans ses rideaux de lichen. Tournant la tête, il vu un peu plus loin un poney qui avait l'air tout aussi fasciné que lui par se volcan. Il s'approchant, un peu moins méfiant qu'à l'habitude et tourna son regard d'Azur vers l'inconnue. Pour être polie, il s'inclina.

    « Bonjour ! », dit-il d'un gentil et amicale.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.mutinlutin.forums-actifs.com
Asween

Asween


Féminin Nombre de messages : 210
Age : 31
PUF : //Louna
Date d'inscription : 10/02/2008

Caratéristiques
Relations:
Hoof d'Or:
Source chaude [ pv crash ] Left_bar_bleue5/20Source chaude [ pv crash ] Empty_bar_bleue  (5/20)

Source chaude [ pv crash ] Empty
MessageSujet: Re: Source chaude [ pv crash ]   Source chaude [ pv crash ] EmptyDim 10 Fév - 23:57

Je fut surpris de voir quelqu'un ici.
Il etait, comme dire " de feu " se poney
Je le regarda s'inclinait

je n'etait pas habitué a se genre d'acceuille.
C'etait de trop , un bonjour suffisait pour mwa.

<< bonjour , relevez vous voyons ... >>
Revenir en haut Aller en bas
http://star-galaxy.forumactif.fr/
| Crash |
* Dominant de la moitié sud
| Crash |


Masculin Nombre de messages : 391
Age : 28
PUF : Boum ! x)
Date d'inscription : 09/02/2008

Caratéristiques
Relations:
Hoof d'Or:
Source chaude [ pv crash ] Left_bar_bleue6/20Source chaude [ pv crash ] Empty_bar_bleue  (6/20)

Source chaude [ pv crash ] Empty
MessageSujet: Re: Source chaude [ pv crash ]   Source chaude [ pv crash ] EmptyLun 11 Fév - 1:01

  • L'étalon se releva doucement à la demande de monsieur. D'un sourire amusé, il lui dit donc un bonjour tout à fait normal. Peut-être que se chevaux ne trouvait pas qu'il méritait une telle acceuille, mais bon. D'une nature plutôt gentille, Crash n'était pas du genre à se faire des ennemis malgré le différent qu'il avait eu avec un poney donc je ne prononcerais pas le nom. Restant droit comme un i, comme à l'attente d'une chose incroyable qui allait arriver, il dit tout simplement d'un air charmant.

    « Je suis Crash, de la moitié Sud, et toi ? »

    S'assiant un peu pour se reposer, il attendit la réponse du mâle qui, il le savait, ne saurais surment pas tarder. Il avait faim. Il décida de brouter un peu d'herbe émeraude, délicieuse au goût et à regarder.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.mutinlutin.forums-actifs.com
Asween

Asween


Féminin Nombre de messages : 210
Age : 31
PUF : //Louna
Date d'inscription : 10/02/2008

Caratéristiques
Relations:
Hoof d'Or:
Source chaude [ pv crash ] Left_bar_bleue5/20Source chaude [ pv crash ] Empty_bar_bleue  (5/20)

Source chaude [ pv crash ] Empty
MessageSujet: Re: Source chaude [ pv crash ]   Source chaude [ pv crash ] EmptyLun 11 Fév - 1:05

Je regarda ce drole d'etalon qui m'amusait dans sa facon d'etre.
Je repondit immediatement

<< je suis Asween, de n'importe quel moitié ^^ >>
depuis quand y avait t-il des moitiés ?
Je devais choisir ?
Revenir en haut Aller en bas
http://star-galaxy.forumactif.fr/
| Crash |
* Dominant de la moitié sud
| Crash |


Masculin Nombre de messages : 391
Age : 28
PUF : Boum ! x)
Date d'inscription : 09/02/2008

Caratéristiques
Relations:
Hoof d'Or:
Source chaude [ pv crash ] Left_bar_bleue6/20Source chaude [ pv crash ] Empty_bar_bleue  (6/20)

Source chaude [ pv crash ] Empty
MessageSujet: Re: Source chaude [ pv crash ]   Source chaude [ pv crash ] EmptyLun 11 Fév - 4:00

  • Mais que voulait-il dire pas n'importe quel moitié ? Il le regarda intrigué mais décida de ne pas lui répondre sur se sujet. Les moitiés, qu'est ce que c'était ? Tout simplement deux territoires distinc qu'effectivement, le chevaux devait tout simplement choisir ou même y naître tout simplement. Moitié Nord et Moitié Sud n'était pourtant pas rivaux mais deux sortes de clans fesaient bel et bien apparition sur ses terres magiques.

    « Arween, n'est-ce pas ? Un très jolie nom !, dit-il d'une voix enflamée.

    Toujours se même air amusé, il continuait à brouter malgré qu'il relevait parfois la tête pour lui parler ou bien sûr, lui répondre. Très curieux, il lui dit.

    « Quel est donc ton pouvoir ? »
Revenir en haut Aller en bas
http://www.mutinlutin.forums-actifs.com
Asween

Asween


Féminin Nombre de messages : 210
Age : 31
PUF : //Louna
Date d'inscription : 10/02/2008

Caratéristiques
Relations:
Hoof d'Or:
Source chaude [ pv crash ] Left_bar_bleue5/20Source chaude [ pv crash ] Empty_bar_bleue  (5/20)

Source chaude [ pv crash ] Empty
MessageSujet: Re: Source chaude [ pv crash ]   Source chaude [ pv crash ] EmptyVen 15 Fév - 23:11

Je regarda ce poney qui broutait
Je n'osait pas trop lui dire mon pouvoir ...
Mais peut etre me dira t-il le tien ?


<< Je peut paralyser ... >>
Je regardait la reaction du poney
<< et toi ? >>
Revenir en haut Aller en bas
http://star-galaxy.forumactif.fr/
| Crash |
* Dominant de la moitié sud
| Crash |


Masculin Nombre de messages : 391
Age : 28
PUF : Boum ! x)
Date d'inscription : 09/02/2008

Caratéristiques
Relations:
Hoof d'Or:
Source chaude [ pv crash ] Left_bar_bleue6/20Source chaude [ pv crash ] Empty_bar_bleue  (6/20)

Source chaude [ pv crash ] Empty
MessageSujet: Re: Source chaude [ pv crash ]   Source chaude [ pv crash ] EmptySam 16 Fév - 3:59

  • Paralyser, hen ? Intéressant .. ! C'était un pouvoir qu'il entendait rarement, même que c'était la première fois qu'il rencontrait un étalon avec un tel don. Il le regarda intriguer, le sourire au lèvre. Lui, lui dire ? Mais bien sûr qu'il va lui dire ! Il aimait beaucoup faire une petite démonstration de ses capacités. Vantard ? Oui, sa vous cause un problème ? Non .. j'espère ! Suspect

    « Un pouvoir bien intéressant que tu as là. »

    Il fit une bref pause avant de continuer d'un air plutôt mystérieux.

    « Moi, j'ai le feu qui enflamme mon corps .. mais se n'est pas tout .. »

    Il lui sourit d'un sourire amicale, il voyait bien que l'étalon était interesser .. enfin, c'est se qu'il croyait.

    « Je vais à la vitesse de l'éclair, je suis plus rapide que la lumière ! »
Revenir en haut Aller en bas
http://www.mutinlutin.forums-actifs.com
Asween

Asween


Féminin Nombre de messages : 210
Age : 31
PUF : //Louna
Date d'inscription : 10/02/2008

Caratéristiques
Relations:
Hoof d'Or:
Source chaude [ pv crash ] Left_bar_bleue5/20Source chaude [ pv crash ] Empty_bar_bleue  (5/20)

Source chaude [ pv crash ] Empty
MessageSujet: Re: Source chaude [ pv crash ]   Source chaude [ pv crash ] EmptySam 16 Fév - 19:19

Je regarda le poney , observant chaque flamme de son corps.
Mon pouvoir l'interessé ? Le tien aussi , sa devait etre impresionnant !
Je lui souria et dit joyeusement


<< a sa doit etre chouette ! oui pour ceux que je n'apprecie pas moins ^^ normal ... >>
J'aurais aimer voir une demonstration. Si je lui demander ? peut etre voudrait-il me montrer ?
Revenir en haut Aller en bas
http://star-galaxy.forumactif.fr/
| Crash |
* Dominant de la moitié sud
| Crash |


Masculin Nombre de messages : 391
Age : 28
PUF : Boum ! x)
Date d'inscription : 09/02/2008

Caratéristiques
Relations:
Hoof d'Or:
Source chaude [ pv crash ] Left_bar_bleue6/20Source chaude [ pv crash ] Empty_bar_bleue  (6/20)

Source chaude [ pv crash ] Empty
MessageSujet: Re: Source chaude [ pv crash ]   Source chaude [ pv crash ] EmptySam 16 Fév - 20:10

  • Chouette ? Ce n'était pas peu dire ! Même si le poney pensait à lui demander une petite démonstration, il lui en aurait faite une tout de même. Prenant ses sabots tout en frottant ceux-ci sur la surface près du volcan il prit une certaine élan. Il tourna la tête vers Asween et lui dit.

    « Recule un peu, je ne veux tout de même pas te faire du mal. »

    Oui, Crash était un peu inquiet envers un inconnue mais bon, il était trop gentil notre guerrier enflamé ! x) Il partit donc à la vitesse de l'éclair dans une poussée intescellante où un jaît de lumière de feu sortait de son corps. Il était presqu'invisible tellement il était rapide. Il s'arrêta derrière le poney et fit, pour rire ..

    « BOUH ! »

    Il ria d'un rire amusé avant de revenir se poster devant son nouvel ami. Enfin, ami ? S'il le voulait, bien sûr. Crash se disait souvent ami avec quelqu'un seulement apres quelques minutes de l'avoir rencontrer. Il etait comme ca mais personne ne s'en plaignait, enfin, pas a se qu'il en sache.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.mutinlutin.forums-actifs.com
Asween

Asween


Féminin Nombre de messages : 210
Age : 31
PUF : //Louna
Date d'inscription : 10/02/2008

Caratéristiques
Relations:
Hoof d'Or:
Source chaude [ pv crash ] Left_bar_bleue5/20Source chaude [ pv crash ] Empty_bar_bleue  (5/20)

Source chaude [ pv crash ] Empty
MessageSujet: Re: Source chaude [ pv crash ]   Source chaude [ pv crash ] EmptySam 16 Fév - 20:19

j'etait plus qu'impresionné !
je ne put me retenir de lacher un

<< ouahhhh ... >>

J'essaya de le suivre avec mes yeux.
Je fut surpris et ria
Asween consideré Crash comme un nouvel ami lui aussi
Peut etre que lui aussi ...
Mais il n'aimerais pas montrer son pouvoir a Crash ... Il aurais fallu quelqu'un de genant. Un animal ou autre...

<< impressionnant ! quel rapidité !! >>
Revenir en haut Aller en bas
http://star-galaxy.forumactif.fr/
| Crash |
* Dominant de la moitié sud
| Crash |


Masculin Nombre de messages : 391
Age : 28
PUF : Boum ! x)
Date d'inscription : 09/02/2008

Caratéristiques
Relations:
Hoof d'Or:
Source chaude [ pv crash ] Left_bar_bleue6/20Source chaude [ pv crash ] Empty_bar_bleue  (6/20)

Source chaude [ pv crash ] Empty
MessageSujet: Re: Source chaude [ pv crash ]   Source chaude [ pv crash ] EmptySam 16 Fév - 20:37

  • Crash lui sourit tout simplement.

    « Merci ! »

    Il s'attendait un peu beaucoup à cette réaction mais ne lui fit pas savoir. Il aurait effectivement bien voulu voir son pouvoir à son tour mais il se demandait bien qu'est-ce qu'il pourrait bien pétrifier. Soudain, un peu plus loin, une musaringue s'amusait à marcher dans les hautes herbes. Tournant un oeil vif vers l'animal il soupira.

    « Pourquoi ne me montrerais-tu pas à ton tour ton pouvoir sur cette bête ? »

    Il attendit calmement sa réponse mais la musaringue ne tarderais pas à partir donc, il devait faire vite.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.mutinlutin.forums-actifs.com
Asween

Asween


Féminin Nombre de messages : 210
Age : 31
PUF : //Louna
Date d'inscription : 10/02/2008

Caratéristiques
Relations:
Hoof d'Or:
Source chaude [ pv crash ] Left_bar_bleue5/20Source chaude [ pv crash ] Empty_bar_bleue  (5/20)

Source chaude [ pv crash ] Empty
MessageSujet: Re: Source chaude [ pv crash ]   Source chaude [ pv crash ] EmptySam 16 Fév - 20:46

Quand Crash me demanda de paralyser cet animal , mon sang se glaca.
JE ne voulait en aucun cas faire du mal a cet bete ... Surtout qu'une fois paralyser , c'etait pile ou face pour le faire vivre...

Je regarda l'animal puis Crash ...

<< Je ... Je ne ... je ne pourrait peut etre pas lui sauvé la vie par la suite ... >>
Mon probleme etait que se pouvoir me controler plus que moi je ne le controler... Si il avait decider de ne pas lui rendre son vivant , cet animal serait mort paralyser ... Je n'avais que 60 secondes pour essayer de lui rendre la vie .
Revenir en haut Aller en bas
http://star-galaxy.forumactif.fr/
| Crash |
* Dominant de la moitié sud
| Crash |


Masculin Nombre de messages : 391
Age : 28
PUF : Boum ! x)
Date d'inscription : 09/02/2008

Caratéristiques
Relations:
Hoof d'Or:
Source chaude [ pv crash ] Left_bar_bleue6/20Source chaude [ pv crash ] Empty_bar_bleue  (6/20)

Source chaude [ pv crash ] Empty
MessageSujet: Re: Source chaude [ pv crash ]   Source chaude [ pv crash ] EmptySam 16 Fév - 21:18

  • Le poney comprennait quand même bien Asween de ne pas vouloir tuez cette bête. Lui-même se demandait pourquoi il lui avait demander une chose aussi terrible. Ce n'était pas des chats qui tuaient les souris mais bien des chevaux qui broutait tout simplement le foin ou si vous préférez, l'herbe. Levant un sourcil de désarroi il décida de lui tout simplement ..

    « Oui, je comprends ton point de vue .., une autre fois alors. »

    Ne sachant plus trop que dire ou que faire, il se retourna d'un geste rapide. Il avait soudain entendu un bruit étrange dans les buissons .. un bruit inconnue. De peur, il recula. Mais il reprit sa force, il était de feu et rien ni personne ne pourrait l'arrêter. Décidant de ne plus s'en préoccuper malgré son regard toujours méfiant, il n'en parla pas pour commencer à Asween malgré son inquiétude. Un autre chevaux, un humain ? Non, surment pas un homme, il n'y en avait pas sur Hoof Sand, enfin, il croyait qu'il y en avait.

    ( Un peu d'action nous ne feras pas de mal ! x) )
Revenir en haut Aller en bas
http://www.mutinlutin.forums-actifs.com
Asween

Asween


Féminin Nombre de messages : 210
Age : 31
PUF : //Louna
Date d'inscription : 10/02/2008

Caratéristiques
Relations:
Hoof d'Or:
Source chaude [ pv crash ] Left_bar_bleue5/20Source chaude [ pv crash ] Empty_bar_bleue  (5/20)

Source chaude [ pv crash ] Empty
MessageSujet: Re: Source chaude [ pv crash ]   Source chaude [ pv crash ] EmptySam 16 Fév - 21:33

J'etait desolé de ne pas pouvoir faire une demontrastion de ce pouvoir , qui , en avez fait fuire plus d'un me voyant arrivé.
Je regarda l'etrange comportement de Crash.


<< Tout va comme tu veux ? >>
J'attendais sa reponse pour savoir se qu'il le fesait changer de comportement.

[ Asween pourra montrer son pouvoir peut etre ^^ ]
Revenir en haut Aller en bas
http://star-galaxy.forumactif.fr/
| Crash |
* Dominant de la moitié sud
| Crash |


Masculin Nombre de messages : 391
Age : 28
PUF : Boum ! x)
Date d'inscription : 09/02/2008

Caratéristiques
Relations:
Hoof d'Or:
Source chaude [ pv crash ] Left_bar_bleue6/20Source chaude [ pv crash ] Empty_bar_bleue  (6/20)

Source chaude [ pv crash ] Empty
MessageSujet: Re: Source chaude [ pv crash ]   Source chaude [ pv crash ] EmptySam 16 Fév - 21:44

  • Crash, encore dans la lune et en méfiance tourna d'un coup sec la tête lorsqu'Asween lui parla.

    « Ehh .. Oui, oui, tout va bien ! »

    La nervosité prennait le dessus et n'importe qui même l'étalon aurait pu savoir que Crash mentait. Non, il ne mentait pas par méchanceté mais par protection régulière. S'il devait testé son pouvoir se serait le moment ou l'autre mais Crash, protecteur comme il était, se refusait à lui dire qu'une certaine présence était surment en train de les guaiter.

    ( Waii ! x) )
Revenir en haut Aller en bas
http://www.mutinlutin.forums-actifs.com
Asween

Asween


Féminin Nombre de messages : 210
Age : 31
PUF : //Louna
Date d'inscription : 10/02/2008

Caratéristiques
Relations:
Hoof d'Or:
Source chaude [ pv crash ] Left_bar_bleue5/20Source chaude [ pv crash ] Empty_bar_bleue  (5/20)

Source chaude [ pv crash ] Empty
MessageSujet: Re: Source chaude [ pv crash ]   Source chaude [ pv crash ] EmptySam 16 Fév - 23:57

Je m'approcha de Crash
Il regardait les buissons
Je commenca a me douter de quelque chose

Je regarda Crash

<< quesque ta vu Crash ? >>
Je m'approcha

[ ouuéé ^^ de l'actionn ]
Revenir en haut Aller en bas
http://star-galaxy.forumactif.fr/
| Crash |
* Dominant de la moitié sud
| Crash |


Masculin Nombre de messages : 391
Age : 28
PUF : Boum ! x)
Date d'inscription : 09/02/2008

Caratéristiques
Relations:
Hoof d'Or:
Source chaude [ pv crash ] Left_bar_bleue6/20Source chaude [ pv crash ] Empty_bar_bleue  (6/20)

Source chaude [ pv crash ] Empty
MessageSujet: Re: Source chaude [ pv crash ]   Source chaude [ pv crash ] EmptyDim 17 Fév - 2:32

  • Toujours dans ses pensés intriguer, Crash n'entendit pas le chevaux lui demander une question. Il restait là à regarder bien curieux se qu'il pouvait y avoir. Soudain des yeux machiavélique se fit voir dans l'ombre. L'étalon sursauta reculant de quelque pas.

    « Tu as vu !? Ses yeux ! »

    D'une voix forte, il n'aurait pas été impressionnant que la chose réagisse.

    « Sort de ton trou ! Montres-nous ton vraie visage ! », cria Crash.

    Oui, cette bête devait se montrer. À quoi bon se cacher ? Approchant de quelque pas petit à petit d'une méfiance inconditionnel, il soupira de mécontentement de devoir y aller. Prenant son courage à deux mains il avançait petit pas à petit pas vers cette endroit.. étrangement, il avait une impression de déjà vu. Comme le jour où lui un autre mâle et deux femelles avaient découvert une créature qui, lui aussi, les guettaient d'une manière étrange dans les buissons mais il ne l'avait encore réellement vu. Une respiration roque se fit entendre puis plus rien. Le silence total !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.mutinlutin.forums-actifs.com
Asween

Asween


Féminin Nombre de messages : 210
Age : 31
PUF : //Louna
Date d'inscription : 10/02/2008

Caratéristiques
Relations:
Hoof d'Or:
Source chaude [ pv crash ] Left_bar_bleue5/20Source chaude [ pv crash ] Empty_bar_bleue  (5/20)

Source chaude [ pv crash ] Empty
MessageSujet: Re: Source chaude [ pv crash ]   Source chaude [ pv crash ] EmptyLun 18 Fév - 12:15

Je regardait ce buisson ne voyant rien !
Je commenca a m'inquiter !
Je recula et regarda Crash


<< quesque c'est ? >>
peut etre avez t-il reperé une forme distinct ?
Je n'etait pas très rassuré !
Revenir en haut Aller en bas
http://star-galaxy.forumactif.fr/
| Crash |
* Dominant de la moitié sud
| Crash |


Masculin Nombre de messages : 391
Age : 28
PUF : Boum ! x)
Date d'inscription : 09/02/2008

Caratéristiques
Relations:
Hoof d'Or:
Source chaude [ pv crash ] Left_bar_bleue6/20Source chaude [ pv crash ] Empty_bar_bleue  (6/20)

Source chaude [ pv crash ] Empty
MessageSujet: Re: Source chaude [ pv crash ]   Source chaude [ pv crash ] EmptyMer 20 Fév - 7:20

  • Crash aurait voulue répondre à son nouvel ami mais soudain quelque chose ou plutôt une bête sortit de plein fouet des buissons. Sautant pour commencer sur lui-même, Crash essayait désespérément de se défendre et de combattre au péril de sa vie. Des loups ! Encore ! Oui, c'était bel et bien cette animal qui avait envahie les terre de `Flower`, cette endroit au mille péripétie. La sueur coulant de peur sur son frond, les chiens étaient moins qu'au paravant mais lui et Asween n'était encore que deux. Deux .. trois .. quatre loups sortèrent à leurs tours des buissons d'aubépines. Ne sachant que faire et où aller, Crash cria à l'étalon ..

    « Asween, Attention ! »
Revenir en haut Aller en bas
http://www.mutinlutin.forums-actifs.com
Asween

Asween


Féminin Nombre de messages : 210
Age : 31
PUF : //Louna
Date d'inscription : 10/02/2008

Caratéristiques
Relations:
Hoof d'Or:
Source chaude [ pv crash ] Left_bar_bleue5/20Source chaude [ pv crash ] Empty_bar_bleue  (5/20)

Source chaude [ pv crash ] Empty
MessageSujet: Re: Source chaude [ pv crash ]   Source chaude [ pv crash ] EmptyMer 20 Fév - 12:27

Je regardait ces betes qui semblaient affamés
Puis Crash qui semblait fort et presque asns peur
je recula pour essayer d'avoir de l'avance


<< CRASH !! viens !!! >>
J'esperait qu'il allait reculer !
Ces infames betes ne seront qu'une bouchée de lui...
Revenir en haut Aller en bas
http://star-galaxy.forumactif.fr/
| Crash |
* Dominant de la moitié sud
| Crash |


Masculin Nombre de messages : 391
Age : 28
PUF : Boum ! x)
Date d'inscription : 09/02/2008

Caratéristiques
Relations:
Hoof d'Or:
Source chaude [ pv crash ] Left_bar_bleue6/20Source chaude [ pv crash ] Empty_bar_bleue  (6/20)

Source chaude [ pv crash ] Empty
MessageSujet: Re: Source chaude [ pv crash ]   Source chaude [ pv crash ] EmptySam 23 Fév - 21:29

  • Tout en se défendant du mieux qu'il pouvait, il entendit la voix d'Asween près de lui, tournant d'un geste rapide la tête, appeuré et remplie de sueur, il courut rapidement vers son ami.

    « Qu'allons nous faire ?! »

    Quelque loup était déjà fatiguer ou mort mais il y en avait déjà une dizaine d'autre affamé qui venait dans leur direction. Les loups les entourairent pour ne les laisser qu'au milieu d'un petit trou sinistre. Mais rien n'était finie, le volcan fit un bruit sourd tel une explosion. Tout était au plus grand désespoir mais peut-être Asween pourrait les sauver à l'aide .. de son propre pouvoir !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.mutinlutin.forums-actifs.com
Asween

Asween


Féminin Nombre de messages : 210
Age : 31
PUF : //Louna
Date d'inscription : 10/02/2008

Caratéristiques
Relations:
Hoof d'Or:
Source chaude [ pv crash ] Left_bar_bleue5/20Source chaude [ pv crash ] Empty_bar_bleue  (5/20)

Source chaude [ pv crash ] Empty
MessageSujet: Re: Source chaude [ pv crash ]   Source chaude [ pv crash ] EmptyDim 24 Fév - 1:09

Je regardait terrifié ces betes...
Il nous encerclaient et la fuite etait presque impossible ?
Le volcan fit un bruit lourd et sourd.
Je regarda le volcan qui degagait une fumée noir.

CE n'etait pas bon signe ...
Je pensa a mon pouvoir d'un coup...
Esperant que Crash ne prenne pas peur.

Mon tallisman se mit a briller fort.
Et mes yeux se changerent d'un noir terrifiant.
Je regarda un loup et decida de lui faire sa "fete"

J'avanca vers lui, regard contre regard ,
Le loup ne bouga plus .... comme petrifié ?!
Je recula et ne regarda pas Crash ... sn ...
Revenir en haut Aller en bas
http://star-galaxy.forumactif.fr/
| Crash |
* Dominant de la moitié sud
| Crash |


Masculin Nombre de messages : 391
Age : 28
PUF : Boum ! x)
Date d'inscription : 09/02/2008

Caratéristiques
Relations:
Hoof d'Or:
Source chaude [ pv crash ] Left_bar_bleue6/20Source chaude [ pv crash ] Empty_bar_bleue  (6/20)

Source chaude [ pv crash ] Empty
MessageSujet: Re: Source chaude [ pv crash ]   Source chaude [ pv crash ] EmptyVen 29 Fév - 22:52

  • Crash voulut intervenir mais décida de laissé son regard fixé sur l'étalon. Il se demandait quel était se talisment si intriguant mais il ne pouvait pas lui demander. Pas maintenant. Affolé, il recula de quelque pas mais une peur encore plus grande envahie son corps. Si le volcan devait exploser maintenant se serait une catastrophe énorme. Il se jura de mourir avec sagesse et bonté et bien sûr, avec fiereté. Il sauta sur un loup, puis un autre, attendant toutefois que le pouvoir de son ami s'enclanche enfin. Il arrêta de toucher les chiens et partie au galop dans un bruit sourd. Ils étaient bloquer .. ils ne pouvaient plus bouger .. ils ne devaient qu'agir !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.mutinlutin.forums-actifs.com
Asween

Asween


Féminin Nombre de messages : 210
Age : 31
PUF : //Louna
Date d'inscription : 10/02/2008

Caratéristiques
Relations:
Hoof d'Or:
Source chaude [ pv crash ] Left_bar_bleue5/20Source chaude [ pv crash ] Empty_bar_bleue  (5/20)

Source chaude [ pv crash ] Empty
MessageSujet: Re: Source chaude [ pv crash ]   Source chaude [ pv crash ] EmptyVen 21 Mar - 18:11

Les loups fut immobiliser. Je galopa entendant le bruid sourd du volcan ...
Il fallait partir et vite !
de toute magniere , les loups seront morts dans la lave ou si ils y echappent, de froid , de faim et autres signes ...
Mon tallisman arreta de briller, j'en profita de suite poure regardait où etait Crash.

<< Crash !!? tu est où ?? >>
Je m'arreta regardant derriere moi , j'apercu le volcan qui deversait son liquide rouge et brulant.
Revenir en haut Aller en bas
http://star-galaxy.forumactif.fr/
Contenu sponsorisé





Source chaude [ pv crash ] Empty
MessageSujet: Re: Source chaude [ pv crash ]   Source chaude [ pv crash ] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Source chaude [ pv crash ]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» --->>> Crash
» PV Crash
» La puissance de l'eau contre le feu et la vitesse [ Crash ]
» + Si Magique Que Ca ? =33 [ ( CRASH ) ]
» » Crash [Masculin]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
[ •.. Asweën ..• ] :: « Administration » :: » Corbeille-
Sauter vers: