[ •.. Asweën ..• ]
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

[ •.. Asweën ..• ]

#___' Un retour dans le temps.. _.
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

 

 --->>> Crash

Aller en bas 
AuteurMessage
| Crash |
* Dominant de la moitié sud
| Crash |


Masculin Nombre de messages : 391
Age : 28
PUF : Boum ! x)
Date d'inscription : 09/02/2008

Caratéristiques
Relations:
Hoof d'Or:
--->>> Crash Left_bar_bleue6/20--->>> Crash Empty_bar_bleue  (6/20)

--->>> Crash Empty
MessageSujet: --->>> Crash   --->>> Crash EmptyJeu 14 Fév - 0:50

  • Mouaa .. ? Razz Je fais une fois sur deux a moins que se soit la VERY urgence ! xD Je veux tout plein de topic alors on se gene pas a demander ! Je sais que beaucoup m'on deja rencontrer dans un topic ou un autre mais je suis ouvert a toute proposition inconnue ou pas. Voici le caractère compliquer de Crash ..

    >>>>

    Crash a un caractère sympathique et gentil mais il ne faut pas le chercher car il se fache vite. Simple et toujours le sourire au lèvre, il dit pourtant tout se qu'il pense se qui peut etre blaissant. Le feu est son élément et la vitesse son pouvoir et il aime beaucoup montrer son don aux autres. Il est un peu solitaire mais c'est temps-ci la joie de vivre et la sympathie reviens petit a petit. Il est très lunatique et a un charme a en faire tomber les dames ! Cool Très hésitant, il ne sait jamais quelle décision prendre, surtout en amour malgré qu'il réfléchisse beaucoup. Un coeur aimant et qui ne demande qu'a etre découvert, il sais se qu'il veut dans la vie se qui l'aide a avoir du cran et a etre déterminer.

    >>>>

    Bref, a vos clavier et que la fete commence ! xD Jalousie, amour, amitié, combat et autres seront bien sur accepter a moins que je ne veuille pas .. se qui est rare ! --->>> Crash 292341
Revenir en haut Aller en bas
http://www.mutinlutin.forums-actifs.com
 
--->>> Crash
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» PV Crash
» La puissance de l'eau contre le feu et la vitesse [ Crash ]
» » Crash [Masculin]
» + Si Magique Que Ca ? =33 [ ( CRASH ) ]
» Source chaude [ pv crash ]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
[ •.. Asweën ..• ] :: « Administration » :: » Corbeille-
Sauter vers: